la confrérie des nains fou Index du Forum
 
 
 
la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Clan Galactor de Methrandir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Les RPs du Nain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galactor
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 198
Localisation: Gap

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:53 (2015)    Sujet du message: Le Clan Galactor de Methrandir Répondre en citant

[A travers mes RP et histoire de pas avoir l'impression de faire un monologue j'invite vivement ceux qui le souhaitent à enrichir le texte lorsque je fais mention de vos noms ou à tous moments que vous trouvez opportun, raconter le moment énoncé de votre point de vue boutade et couilloneries fortement appréciées xD]




Après un très long voyage à travers l'espace le Clan de Methrandir arrive enfin dans l'univers de Jupiter. Les Astronomes du clan avaient observé l'avènement de cet univers et le Chef Nain Galactor décida en accord avec son conseil de délocaliser son clan vers des terres plus accueillantes. Arrivé dans ce nouvel univers le vaisseau de Galactor survola plusieurs planètes avant d'en trouver une adaptée aux besoins de son clan. Il baptisa cette dernière Babylon. Aussitôt arrivé les Nains se mirent à explorer la planète et à entamer les travaux de colonisation.


Les 1ers jours sur cette nouvelle planète se déroulèrent sans encombre. Chacun savait quel était son rôle et s'y affairait ardemment tout d'abord il fallait sonder la planète à la recherche de filons. Les Nains furent soulager de découvrir d'importants gisements et entreprirent immédiatement de les exploiter. Ainsi le métal le crystal et le deutérium se mit rapidement à couler à flots. 


Les Astronomes du clan quand à eux surveillaient les étoiles et constatèrent que tout comme eux de nombreux explorateurs de toutes origines venaient s'installer dans ce nouvel univers. Un jour alors qu'ils scannaient les fréquences à la recherche de colons potentiellement hostiles ils découvrirent que d'autres Clans de Nains avaient décidés de s'installer dans la Galaxie. Un message intercepté par les techniciens faisait mention entre autre d'une Confrérie appelé les Nains Fous qui se réunissaient à quelques systèmes solaires de là. Intrigué Galactor décida d'aller y faire un tour, compte tenu de l'apparent attrait de ce nouvel univers se faire des amis ne serait certainement pas un luxe. Le Chef de Clan avisé qu'il était lui laissait prévoir de nombreuses guerres à venir pour pouvoir exploiter les ressources qu'offrent ce nouvel univers.


Ainsi Galactor accompagné d'une petite délégation se rendit au point de rendez vous de la confrérie, arrivé sur place on lui indiqua l'entrée des tunnels sous-terrains et il se retrouva rapidement dans un brouhaha bien connu causé par une foule de Nain ivre de bière. Galactor fit une pause a l'entrée du Grand Hall et un sourire s'imprima sur son visage; qu'il faisait bon de se retrouver entre Nains. Accompagné de sa délégation il fit ce que tout Nain aurait fait dans cette situation; il se hâta jusqu'au comptoir et demanda une bonne choppe de bière fraîche!
Quelques choppes plus tard alors que la fête battait son plein un Nain légèrement gras du bide se hissa tant bien que mal sur une table et prit la parole ou plutôt il se mit à chanter à pleine voix.


"La bière, la bière, la bière, ça fait rire aux éclats...
Le vin, le vin, le vin, ça fait d'sacrés dégâts..."

Immédiatement 100 ou 200 Nains se mirent à reprendre les paroles en cœur Galactor comprit alors qu'il devait s'agir du puissant Roi Nain dont on lui avait parlé plus tôt et qui se prénommait Gurdil. Il l'écouta attentivement:

Bien le bonjour bande de Nains fous furieux!!!
Mon nom? Gurdil, roi des Nains et fière de tous ces p'tits gars!
Savoyard de souche, la montagne, ça me connait! Et la montagne, c'est les mines, tous à vos fourneaux!!!



Ce Nain avec sa grosse voix bien que complètement emprunt des nombreuses choppes qu'il avait du ingérer aspira toute la sympathie de Galactor et su qu'il trouverait en lui et en sa confrérie une fraternité de Nains sur lesquels il pourra compter. Ainsi, son choix était fait il engouffra sa choppe dans un mouvement fluide du bras et 2 mouvements de glotte, la posa lourdement sur une table et lacha un rot sortit du fin fond de ses entrailles. La grotte résonna de ce puissant rugissement, les Nains présents interrompirent leur activité beuvresque et se tournèrent vers celui qui avait émi un tel son. Content de son effet Galactor détacha la pioche qu'il avait dans le dos et s'avança vers Guldir d'un pas ferme et le dos droit. Arrivé à la hauteur du puissant Nain il mit genou à terre et présenta sa pioche à ce dernier.


Puissant Nain, s'exclama-t-il d'une voix clair et forte, ton discours a touché mon foie et je souhaite te prêter main forte à vider toutes ses choppes accepte mon serment d'allégeance et laissons nos barbes ruisseler de sang et de bières. Je me nomme Galactor de Methrandir Mon Clan est à ton service!


Le Roi Nain, apparemment surpris aux 1ers abords par ce vieux Nain qu'était Galactor, l'invita à se relever et lui fit une accolade digne de ce nom puis il se tourna vers l'assemblèe et beugla:


Que la bière coule à flot pour fêter la venue nouvelle de Galactor de Methrandir et de son Clan!


Sur ce tous les Nains présents dans le hall levèrent leur choppes et la vidèrent d'un trait en signe de bienvenue! Suite à quoi le Roi Nain invita Galactor autour d'une table et lui présenta les différents chef de clans qui eux aussi avaient prêtés serment au Roi. Ainsi il fit connaissance avec Feinyrth, Airkeaz, Damrote et  LePhilosphe 4 Nains qui étaient immédiatement devenus ses frères. Ainsi la soirée se déroula dans la convivialité et la bonne humeur choppe après choppe à croire que nul alcool ne pouvait venir à bout des robustes Nains. Quand tous les fûts furent vide chacun retourna vers son vaisseau et sa planète respective en se promettant du Sang et dla Bière!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LePhilosophe
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 191
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:36 (2015)    Sujet du message: Le Clan Galactor de Methrandir Répondre en citant

LePhilosophe , seigneur nain des montagnes dormantes d'Ysdromèle , était connu sous ce nom , non pas par preuve de grande sagesse mais plus par vision philosophique de toute chose.Pour lui tout avait un sens et tout pouvait se réglé avec un brin de parole , même pour ce qui était de gérer son empire ... avide de beuverie collégiale il était souvent pris dans des flemmingite aiguë quand survenait le moment de gérer ce qui ressemblait à un empire.

Bien des amis ont essayé de le changer mais nul ne parvint à bou de sa feignantise maintenant connue dans bon nombre de galaxie.

Cependant l'arrivée d'un messager allai tout changer , un nouvel univers était né. Les guerres coloniales avait été tellement virulentes qu'une faille dans l'espace temps s'était ouverte , laissant place à un nouvel espoir de conquête et de gloire.Au diable les souvenir du passé , place à l'avenir et aux batailles glorieuse succéder de somptueux repas n'ayant pour fin que l'écoulement des fut de bière.

LePhilosophe trouva un nouveau clan assez rapidement et se fit accepter très vite , cependant ses vieux démons refirent surface et son ascension au sein de cette famille ne tenais qu'à un fil , sera t'il relever le défis ,seul l'avenir nous le dira.

Pour l'heure le moment d'aller se reposer était venu , après une longue soirée chacun retourne dans son vaisseaux la tête plein d'espoir et plein de rêves !

_________________


Revenir en haut
Galactor
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 198
Localisation: Gap

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: Le Clan Galactor de Methrandir Répondre en citant

Lorsque Galactor rentra parmis les siens il eu tôt fait de leur annoncer la bonne nouvelle! De nombreux Clans avaient fait le voyage vers ce nouvel univers et ce fût réjouissance aux quatres coins des mines. Les jours suivants les Nains travaillèrent avec d'autant plus d'ardeur et, très rapidement ils furent en mesurent de produire les 1ers vaisseaux de guerre du Clan de Methrandir. Les Nains ardents de Sang et les soutes pleines de Bières eut aussi tôt fais de partir en guerre contre les colonies proche. Les batailles furent nombreuses et souvent féroces pas toujours victorieux les Nains firent preuve néanmoins d'un acharnement sans faille et les entrepôts eut tôt fais d'être remplis. 


Galactor était heureux de voir son Clan se développer de la sorte et très rapidement jugea qu'il était temps pour lui d'étendre son empire. Il convoqua son conseiller et ordonna la construction d'un vaisseau de colonisation ce que les Nains firent en un temps record. La nouvelle Colonie fût baptisé Massilia en honneur à un groupe de troubadour de son pays natal. Le Clan prospérait à vive allure et ce fut la son age d'or nul autour de lui ne résistait à ses assault. Les ressouce coulaient à flot ce qu'il ne  pouvait produire il allait le chercher chez ses voisins aucune pitié ne fut accordé ni aucun répits à tous ceux qui dépassaient 1m50!!!


Pendant cette période Galactor retrouvait régulièrement les Seigneurs Nains sous les ordres de Gurdil. Chaque rencontre étaient accompagnées de festivités gargantuesque ou la bière coulait à flot il faut dire que Gurdil savait comment galvaniser ses troupes!!! Galactor était heureux de constater que de plus en plus de Clans rejoignaient Jupiter Ascending et venaient s'asseoir à la table des Frères  il avait ainsi fait connaissance de Narco_drixx, Bjornl777 et Nimbus tous de vaillants Chef de clan. Ainsi  à chaque réunion des Seigneurs Fou on entendait les récits guerroyants de tout un chacuns. La Confrérie se développait de façon exponentielle et prenait une place importante dans ce nouvel univers; peut être un jour les Nains pourront se revendiquer les Maîtres de l'univers mais avant cela il leur faudrait affronter de puissantes armées!!!


[j'invite Narco, Bjorn et Nimbus à faire un petit RP si vous le souhaitez]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Le Clan Galactor de Methrandir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Les RPs du Nain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com