la confrérie des nains fou Index du Forum

la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le sport ! Y à que ça de vrai !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feinyrth

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:57 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Coucou tous le monde !

Il semblerai que pas ma de sportif soit au seins de la team ! Et ça c'est bon ! ^^

Je vous propose donc de partager tout ceci, avec des expériences, des photos, ce que vous voulais Wink

Pour ma part je suis un mordu de foot même si j'ai arrêter depuis bien longtemps Sad Par contre j'ai découvert un sport qui me vas très bien ====> Le trail ! Course nature ! assez bizarre pour un nain mais effectivement c'est mon truc ! Je commence une préparation la semaine prochaine pour prendre le départ d'un trail moyenne distance ( 55 km ) Puif !

Et vous ????!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:11 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Sympa le trail Wink
Les Nains sont les plus endurants!!!

Pour ma par c'est le hockey sur glace que je pratique depuis 13 ans, et la musculation  Okay

Feinyrth

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:12 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Oh le hockey ! super physique ça aussi ! Tu joue quel poste ? ... La muscu ? Oo pour draguer de la gonz ça xD

Airkeaz

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:17 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Il faut être motivé pour le trail !

Le hockey je suis pas prêt d'en faire, je galère déjà à rester debout sur des patins x)

Moi je fais du tennis, je suis classé 15/4 pour ceux qui connaissent un peu comment fonctionne les classements Smile

Feinyrth

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:21 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Oui mais la nature ... Puif tu voie des paysage de fou ^^

Oui le tennis je connais, j'était initiateur il y a quelques année ^^ En emploie jeune ^^ ... En un ans je suis passer de NC à 30/1 ( me semble )

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:24 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Je joue défenseur Wink j'aime les sport de contact ^^

Oui plus ou moins on va dire Razz

Je connais pas du tout le classement du tennis par contre donc je vis te dire bravo ^^

Feinyrth

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:25 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Bah 15/4 c'est un niveau sympas déjà !

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:28 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

D'accord ^^

Narco_drixX

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:23 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Personnelement mon pere est marathonien (- de 3 h) et s orriente depuis quelques annees sur les trail donc je suis moi aussi tombé dans la course a pied au final Smile J'adore courire mais je n aime pas vraiment le faire en concurence pour le moment et vue que je n ai pas l age je cours les trails en temps que lievre lorsque j en ai l envie Smile
Sinon j ai fais 7 ans de judo 14 ans de foot et 2 ans et demi de free fight avant de me fracturer plusieurs orteils lors d un entrainement en plain hiver (salle non chauffée donc perte de sensation dans les orteils durant les entrainements)

Non je suis un fou de ski et j adore le sport en général quelqu il soit Smile

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:12 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

On va bien s'entendre alors je viens de Savoie, le pays du ski !!! Very Happy

Feinyrth

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

La chance !

Narco_drixX

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Quasiment toute ma famille en savoie dans la vallée de la maurienne mais moi j habite en alsace :/

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

La maurienne??? Beurk!!! Razz Vive la tarentaise !!

Grincheux

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Bonjour, pour ma part c'est Basket et ski quand possible, venant d'alsace ça fait loin pour avoir de vraies montagnes.

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai ! Répondre en citant

Vive le ski!!! j'en reviens d'ailleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Le sport ! Y à que ça de vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange