la confrérie des nains fou Index du Forum

la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulettepicarde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oyé nains fous!

Je me présente:

IG:
pseudo: Boulettepicarde
Classement: Point: 710 
   Economie: 731
   Militaire: 317
style de jeu: Je suis plus tourné vers le développement des mines et des recherche mais depuis la formation de ma lune je compte me concentrer d'avantage sur les raid ^^
univers joué: J'ai joué il y a très longtemps dans les univers 42  et 43 et plus récemment sur les univers Yakini Zagadra et Xalynth Ainsi que l'univers 68
objectif: amené l'alliance dans laquelle je serais parmi le top 10 voir 5 (il faut toujours visé plus haut) et me hisser également parmi le top 500 minimum. Le jeu restant une manière de passer le temps dans ma vrai vie.

IRL:
Je me nomme Kevin, j ai 24 ans et je suis en études de coach sportif mais ayant des horaires très arrangeant je suis souvent devant mon pc et donc sur Ogame.

Je me présente à vous tout d'abord parce que votre alliance est plutôt bien classé par rapport au nombre de joueur la formant ce qui me fait penser que vous étés une alliance active, mais aussi parce que l'image des nains du Hobbit m'as vraiment marqué pendant ma recherche d'alliance (étant fan) et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance dans cette alliance.
Je ne pourrais vous dire pourquoi me prendre car je préfère laisser aux autres le soin de juger ma progression et je ne vous en voudraient pas si jamais vous la jugiez trop faible pour vous et que vous décidiez de ne pas me prendre.
Je n'ai pas l'habitude d’être super actif sur les forums mais je peux faire l'effort si il le faut.

Sur ce merci de m'avoir lu jusqu'au bout et quelle que soit votre décision bonne continuation dans cet univers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange