la confrérie des nains fou Index du Forum

la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand on se fait Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eocref

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Quand on se fait Raider Répondre en citant

Alors voila, c'est une question toute bête mais je pense que on a tous des réponse différente donc je pense que ça serai bien de partager Wink 

Prenons mon cas de figure: actuellement je me fait Raid presque toutes les 2-3H, je me fait sonder au moins toute les heures par un joueur ou même parfois par le même joueur, je possède presque aucune flotte, soit 10 traqueurs 2 Bombardiers et 120 GT 

Voila le rapport d’espionnage que j'ai fais du Raideur qui me Raid (ça deviens presque comics Razz

Ressources sur Colonie [1:255:10] (Joueur: PieDark) le 04-03 21:16:57

=== RESSOURCES === 

Metal : 320.463
Cristal : 693.741
Deuterium : 241.181
Energie : 6.253

=== FLOTTES === 

Grand transporteur 45
Vaisseau de bataille 99
Vaisseau de colonisation 1
Sonde d`espionnage 47
Satellite solaire 2
Destructeur 31
Traqueur 1

=== DEFENSES === 

Lanceur de missiles 240
Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 10
Canon de Gauss 7
Artillerie à ions 5
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 12
Missile interplanétaire 1

OGameTools 

Que faire selon vous ? Smile  (personnellement je sonde pendant le trajet qu'il lui faut pour me Raid et si je vois que ça passe j'envois ma flotte offensive pour lui piller ces ressources pendant que je ghost mes ressources, du coup soit il rappelle sa flotte soit il continue l'attaque (si c'est un idiot) car il ne vas pas avoir de rentabilité et même pire, il vas passer en négatif)

Donc j'attend vos different avis pour comment se défendre face à ces raids ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 04:43 (2015)    Sujet du message: Quand on se fait Raider Répondre en citant

Le mieux pour ne pas te faire raider c'est de toujours faire voler toutes tes ressources et ne jamais rien laisser à quai, comme ça au moins il verrons dans les RE qu'il n'y a rien et pas de raid Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Quand on se fait Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange