la confrérie des nains fou Index du Forum

la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Eocref
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Il faut quand même que tu nous montres ton expérience donc montes au mieux et au plus vite Wink
je vais te mettre les droits ami sur le forum pour l'instant comme ça tu pourras nous montrer ta progression (raids et mines)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eocref

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

D'accord merci Beaucoup Razz 

Donc je publie mon avancer en gros et les gibiers que je vise ? pour l'instant rien d'incroyable juste une première vague de vaisseaux de combats puis une seconde de transporteur et de grand transporteur, voila comment se remplissent mes mines

Mais je vais faire de mon mieux Wink je suis actuellement 3580 et j'étais dans les 6000 il y a 4 jours, après comme dit plus haut je ne développe pas beaucoup mes mines afin de piocher chez les autres  Twisted Evil  je lance mon colonisateur afin de faire un bond dans le classement xD

Merci à tous d'avoir confiance en moi Smile 

Eocref

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:46 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Alors ma progression Smile 

Alucard: Métal 23 Crystal 21 deut 11 central 22

LucasLoveBoobs (désolé c'était un paris avec un ami IG ^^) : Metal 19 Crystale 18 Deut 12 Central 21

GreenStars : Métal 20 Crystal 18 Deut 3 Central 20

BlueStars (la petite nouvelle) : Métal 6 crystal 5 Deut 0 Central 6 

Flotte globallement: 35VB 35Croisseurs 20 Grands transporteurs 20 petits transporteurs 25 sondes 15 chasseurs lourds + la défense (je sais pas je regarde 1 fois pour refaire mes boucliers ) 

Je suis actuellement 2000 Globalement ça à était plus dur que prévus de monter Wink 

je dois avoirs dans les 200 raids au minimum depuis la semaine dernière 

Après je sais pas trop quoi dire en plus ^^ A par que je me suis fait raid pas mal de fois la semaine dernière ^^ 

A vous de me pôser des questions Smile (je me sent bien intégrer dans l'alliance Wink )

Eocref

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Voila je suis maintenant top 400 Smile et oui j'ai fait un sacrés progrès les amis et tout ça grâce à vous Smile 
Désormais nous partageons la même patrie, celle des Nains Fous 
Je suis heureux que vous m'ailler accueillie en votre troupe. Je suis désormais un Membre de la CNF (si Gurdil peux me up sur le forum ^^) 

Je souhaite être digne de portait l'insigne Smile 

Que votre flotte vous sois favorable !!!!

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bienvenue chez nous Eo Wink et prends soins de ce compte  Okay

Benden

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:43 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bien venue parmi nous  Okay Very Happy

Nimbus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:12 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!

Eocref

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Merci Smile 

T'inquiete pas je me fait raid toutes les heures donc je suis obliger de sortir la calculette Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Canditature Eocref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange