la confrérie des nains fou Index du Forum

la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Eocref
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eocref

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bonjours à tous le monde, alors voila je me présente, je m'appelle Julien. J'ai 18ans , je passe bientot mon BAC et je pense faire une 1er année de médecine (oui je suis un peu maso sur les bords  Mort de Rire
Alors voila avant de me présenter IG je tiens à vous dire que même si je suis pas pris dans la guilde IG j'aimerai pouvoir rester sur votre forum car il y a une super ambiance (ça me rappelle mon ancienne guilde  Embarassed ) donc voila je vais essayer de faire ma présentation comme il faut (je voulais faire un RP mais je savais pas trop comment faire pour un début en mode "bonne impression" donc je ferais comme le maître Gurdil souhaite que l'on se présente :

1) Alors mon pseudo IG, je m'appelle Eocref, beaucoup m'appelle Eo après ça me dérange pas  Okay

2) Bon la vous allez rire pour le classement, je vois déjà le "tu as pas lu les conditions d’admission ?" mais si j'ai très bien lu et je pense que votre recrutement au niveau des 500 c'est pour filtrer les gens inactifs donc la je viens de créer mon compte alors je suis dans les 6000, mais pas d’inquiétude je suis un joueur expérimenter sur Ogame

3) Mon style de jeu : je pourrais m'assimiler à un nain car quand je vois une mine, je ne me contrôle pas je rush surtout si le scan m'indique que c'est plutôt clean. Donc pour ceux qui ne l'on pas remarqué (ou alors c'est parce que je ne suis pas assez claire Razz ) je suis un Raideur (du moins dans mes anciennes parties et je compte bien revenir dans le top 100 des raideurs) 

4) Mes anciens univers ? alors mon tout premier univers dans l'histoire de Ogame c'était Orion sous le pseudo de Forceo, je faisais parti des Advants of Fantasy en temps que Raideurs, j'était aider par un bunker qui m'étais associée et je raider certaine planète qui pouvait être nocif pour la guilde et ses membres, ou tout simplement aider/venger un bunker qui c'est fait attaquer, ou juste pour le fun  Mr. Green   (en faite notre objectif était de détruire les pilier des guildes au dessus de nous afin de les fragiliser pour monter dans le classement et avoir un meilleur avancement technologique par rapport a eux) je devais être 103 ou 105 je sais plus désolé.... Crying or Very sad

- ensuite j'ai eu Sirius et Pégasus, cette fois si j'ai pris le pseudo de Eocref, je continuais d'être un raideur jusqu'au jour ou mon bunker est devenu AFK pendant près de 1 mois, je me suis retrouver sur la paille c'était pas drôle pour moi. Du coup ensuite il m'a dit que la guilde commence à mal tourné car beaucoup de jeune joueur étant "trop faible" selon les nouveaux meneurs se sont fait éjecter, avec mon pote on a donc quitter la guilde. Mais lui il a quitter le jeu carrément xD J'ai donc arrêter jusqu’à aujourd’hui ou j'ai eu envie de reprendre et faire découvrir à ma copine par la même occasion  Okay

5) Mon objectif: M'amuser comme avant et surtout regagner une réputation digne d'un empereur Nain intergalactique 
j'aimerai pouvoir atteindre a nouveau le top 100 en militaire et en général Very Happy Bien entendu je souhaite pouvoir être utile a la guilde comme à mon ancienne guilde  Mr. Green  (pour information j'ai choisi ce serveur car justement les joueurs commence a peux près tous donc ils sont tous actifs se qui sera plus plaisant IG)

Dans la vie réel, bah je braque des banques parfois les voitures quand c'est des Bugattis, il m'arrive aussi de kidnapper les gens (je rigole Razz enfin j’espère ....) Non comme dit plus haut je suis un lycéen en Terminal et je vise la 1er années de médecine, je vis la ou les Bugattis on était conçus et sont fabriquer soit Molsheim en Alsace, après je donnerais bien mon numéro de carte bancaire mais je la trouve pas Razz

6) Mon choix fus rapide, j'ai regarder le classement, les conditions, l'activiter sur le forum par rapport au autres, l'ambiance et le nombres de membre et finalement j'ai choisis pour vous sans hésiter. 

7) pourquoi me choisir ? Une question à laquelle j'ai répondu il y a bien longtemps "je cherche des gens pour m'apprendre à jouer et à s'amuser ", mais cette fois si je vais dire totalement autre chose: j'ai l’expérience du combat, je postule hors vacance scolaire se qui peux montrer que je serai actif sur le forum comme IG (je viens de remarquer que c'était un argument possible  Laughing ), j'ai une grande expérience de raideur que je peux partager, ou même apprendre. Et je suis aussi un futur Raideur de haut niveau et vus que c'est ce que vous chercher.

8) Si je participes a la vie du forum pas encore mais je demande la permission avant pour être sur de pas me faire incendier Razz mais sinon "OUI" je vais y participer du plus que je peux notamment pour être apprécier des autres membres et pourquoi pas me faire de nouveaux amis IG Very Happy  

Merci d'avoir pris le temps de lire tout mon Blabla et j’espère que je vous semble au moins sympathique et que j'ai répondu comme il le faut pour une candidature. Je vous souhaite une agréable soirer (ou mâtiné si il y a des canadiens ) et je vous pris de prend en considération ma candidature. Bon jeu IG 

Mes salutations distinguer : Eocref

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bonsoir Eocref et bienvenue sur le forum des Nains Fous,

On peut dire que tu es une vrai pile électrique ^^
Ta candidature est complète, tu y as  mit du tiens et du temps ça fait plaisir.

Malheureusement et je pense que je vais parler au nom de tous les Nains, ton classement est vraiment loin de notre top d'entré, et non ce top n'est pas uniquement pour filtrer les inactifs mais aussi pour trouver des joueurs avec quand même un minimum d'expérience.

Je vais quand même lancer un vote en interne, car c'est la moindre des chose vu la candidature que tu nous as fait Wink

Eocref

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:59 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Je tiens à te remercie Gurdil d'avoir pris de ton temps pour le lire  Razz
Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un d'autre qui entre dans vos critères si il le faut il vous suffiras de regarder mon classement dans 1 semaines (la ce soir j'ai réussi à monter 4900 le temps de passer les inactifs du classement  Razz ). Après je ne cache pas que je souhaite entré totalement dans votre guilde donc je suis content et honorer que vous vous penchiez sur mon cas. Je vais faire tout mon possible pour être au moins 1000 avant dimanche (ça va être dure  Twisted Evil ) J'attend d'autres retour de la parts des membres (positifs si possible  Mort de Rire )

ps: si il manque des choses dans la candidature dite le moi ou si vous avez d'autres questions je suis ouvert à tous, même IG

keket
Ami

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:10 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

pour ma part, il y a de souci, le classement m'importe peu en début d'uni. cela ne veux rien dire du tout. 

bienvenue sur notre fofo.

bonne chance pour ta candidature. 

un conseil, impressionne nous le plus possible sur ta progression les jours a venir. 

Grincheux

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:42 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Oh fatch un copain Alsaco!!!! Bienvenue sur le forum!!

Boynic

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:04 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile

Benden

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 04:39 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Salut Smile c'est une belle candidature. bienvenue sur le forum Smile
Tu est installé où?

Nimbus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:00 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bonjour eo (  Okay ) et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ta candide, qui j'espère va aller au bout!

Eocref

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:12 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bonjours a tous et merci pour votre accueil chaleureux,
keket a écrit:
pour ma part, il y a de souci, le classement m'importe peu en début d'uni. cela ne veux rien dire du tout. 

bienvenue sur notre fofo.

bonne chance pour ta candidature. 

un conseil, impressionne nous le plus possible sur ta progression les jours a venir. 

Merci Very Happy oui je vais faire tout mon possible et faire marcher mon expérience au maximum Razz

Benden a écrit:
Salut Smile c'est une belle candidature. bienvenue sur le forum Smile
Tu est installé où?

Alors actuellement je suis en [1:443:8] ce qui est une bonne position de départ (pour une fois) Laughing

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:43 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bien donc comme je te l'ai dit sur le chat, nous te gardons sous période de test hors alliance pour voir un peu ta motivation et si ton expérience est fondé Wink

Si la période de test est concluante je te propose de récupérer le compte que je t'ai proposé afin que tu nous rejoignes  au niveau du classement  Confused

Eocref

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:24 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Bonjours à tous Smile

Oui pas de soucis Wink merci de proposer le compte mais du coup j'intègre l'alliance en temps que Eocref ou en temps que "le compte" ? Du coup je devrais abandonner celui que je monte maintenant ou je le transforme en bank pour la guilde ?(beaucoup de question Razz )

Nimbus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:52 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Salut Eo,

Alors la je ne sais pas quoi te répondre!
Gurdil va te renseigner !

Eocref

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:28 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Au pire on peux se faire un skype sa sera plus simple et je peux peu être ouvrire un serveur team speak pour montrer ma gratitude et mon investissement Razz 

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Alors si jamais tu nous convaincs de te prendre Wink tu rejoins l'alliance avec les compte dont je te donnerais les logs et tu mettras le nom qu'il te convient, donc Eocref Wink

Pour ton compte actuel, et bien montes le un maximum, et j'ai peut être un collègue sur Eridanus qui serait prêt à le reprendre pour en faire une luneur pour l'alliance Wink

Eocref

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Canditature Eocref Répondre en citant

Ok d'accord donc je le monte comme il me convient se compte et après (si je suis pris et je l'espère Razz) je récupère le compte et je me transforme en machine de guerre ou il faut que je montre d'd'abord mon experience en bataille maintenant ? (Car jj'ai deja 3 raids de lancer sur du gros gibiers )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Canditature Eocref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange