la confrérie des nains fou Index du Forum

la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA S P Q R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teetsum

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Hello la Cnf, 
Vous me connaissez déjà,  et mon bras droit hellsystem m'as devancés pour vous contacter pour un PNA, je fait donc la demande officiel sur le forum étant déjà inscrit 

L'alliance se prénome 
Senatus populusque romanus ==> S P Q R

Donc nous partons pour un pacte de non-agression 

Nous vous avons choisi déjà d'une car je connais certains d'entre vous et que nous avons un bon feeling donc autant nous accorder tous ensemble 

On y gagnera tous car notre alliance comporte de très bonne flotte toujours prête à aider et de bon mineur,  le jour où vous aurez besoin nous serons là à vos côté 

Cordialement teetsum 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePhilosophe
Diplomate

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:39 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Yop(lait)

Personnellement des pactes à ce stade du jeu me semble bien précoce compte tenu des forces en présence. Après étant mineur je ni vois pas d'inconvénient direct mais je pense que certains de nos raideurs vont tiré la tronche ... un pna avec toi oui mais avec toute ton alliance je ne sais pas.

De plus je vois que votre alliance à déjà deux PNA tu ne pense pas que ça fait beaucoup ?

teetsum

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Je ne pense pas que se soit precosse Vue l'univers x4 après c'est une proposition vous êtes en droit de décliner l'offre après nos PNA avec les deux autres alliance sont issues de l'ancienne alliance LLG et la LLGW que nous étions avant la refonte pour le coup nous avons garder c'est PNA en accord avec eux 

LePhilosophe
Diplomate

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Après vous êtes 15 , je ne connais pas vos positions dans l'univers , mais je pense que nos raideurs penserons à une perte de cible potentielle si nous faisons un PNA.

Maintenant je ne suis pas le seul décideur , nous lancerons un vote en interne mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt de pacte même si l'univers est x4 Wink

teetsum

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:32 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Nous somme à la fois rassemblé et partout à la fois ahahah 
Je reste à votre disposition 

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Bonsoir Teetsum, effectivement Hell m'a contacté IG pour en parler un peu.

Pour ma part je suis un peu mitigé... c'est vrai que tu es un de nos deutier et Hellsystem joue avec moi sur Eridanus, mais d'un autre côté c'est de potentiels cibles en moins  Laughing  du coup je médite ^^

teetsum

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Lol je me doute gurdil c'est se que ma expliquer lephilosophe 
À vous de voir 
( Ps: personnelle je veut un PNA joueur / alliance étant un de vos deutier) 

Killuminati
Ami

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:09 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Je suis de l'avis de Gurdil, hellsysteme ce trouve  pas loin de moi, du coup je suis aussi un peu mitigé.. Mais je respecterais l'avis de l'alliance

teetsum

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:18 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Je comprend l avis en temp que raideur ne temp fait pas killuminati 

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:39 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Désolé Teetsum, mais les membres ont voté et la CNF refuse le pacte pour les raisons que nous t'avons mentionné plus haut :/

Pour ma part je n'attaquerais jamais et hell non plus, mais pour les autres je ne promet rien ^^

teetsum

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:27 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Il n'y a pas de problème je comprend vos raideur 

Je reste quand même chez vous pour prendre des new même si j'en ai par padre Smile bonne journer les amis 

Gurdil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: PNA S P Q R Répondre en citant

Aucun problème Wink bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: PNA S P Q R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange