la confrérie des nains fou Index du Forum

la confrérie des nains fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damrote

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 05:34 (2015)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Bonjour, 

Je passe juste prévenir que je suis actuellement abscent par intermitence en ce moment, (d'ou mon classement décroissant ^^"), je reprend actuellement ma vie pro et il me faut du temps pour m'organisé entre Ogame, la demoiselle, le boulot, tout sa tout sa Very Happy, ducoup je passe en coup de vent en c moment mais j'essaie de maintenir un classement assez simple a remonter Smile.

Je rattrape tout sa ce week end !! Very Happy, bon raid a tous et a ce soir Smile, je souhaiter juste passer un petit mot quand méme ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 05:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grincheux

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:47 (2015)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des nains fou Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange